Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

porte bloquée

Bonjour,Ma machine s'est mise à clignoter, depuis impossible de récupérer mon linge... Débranchée puis rebranchée, dés que je sélectionne un programme elle reclignote, pareil si j'essaye de la mettre sur pause, je ne peux pas récupérer mon linge, merci de m'aider.

Consulter la réponse à la question porte bloquée

• bonjour, avez vous essayer d'enfoncer la porte pour vous assurer qu'elle est bien enclenchée? cela m'est arrivé 1 fois, je n'avais pas assez bien fermé la porte hublo

• @cath41554333 Merci .Je vais voir autour de chez moi dans les Côtes d'armor ... longue vie à la votre ..

Bonne soirée

• @226662434233 comme elle n'est plus sous garantie vous devriez essayer de voir avec une asso comme envie orléans qui répare même si vous n'avez pas acheter chez eux

• @cath41554333 Merci beaucoup, j ai réussi à récupérer mon linge après l avoir débranchée 30 minutes, éteinte et rallumée.Par contre elle clignote dès que je réélectionne un programme, Darty m a fait comprendre que ce n'était pas rentable de la faire réparer... elle a 5 ans ... je suis très déçue .

Encore merci .